Menu
une fabrication française
accompagnée d’une expertise de qualité

Installation de volets roulants, battants La Roche-sur-Yon (85)

Installée depuis 2017 à Aizenay, la société AEMA vous propose un large choix de menuiseries pour votre habitat.

 

Afin de sécuriser et protéger vos fenêtres, nous vous présentons une gamme étendue de volets battants ou roulants, motorisés ou non. Pour trouver le modèle adaptée à votre projet, nous vous invitons à visiter notre showroom où notre équipe spécialisée se fera un plaisir de vous renseigner. Nous avons en stock de nombreux modèles de volets battants et de volets roulants.

 

Nos produits sont haut de gamme et sont issus de marques reconnues avec lesquelles nous travaillons régulièrement : Lakal, Volets Thiebaut, ... Les modèles que nous proposons sont esthétiques et design, tout en conservant leurs caractéristiques de protection thermique et de sécurité. Les couleurs sont variées, tout comme les finitions, vous trouverez très certainement le volet qui s'adaptera parfaitement au style de votre maison et à vos besoins. Et si vous souhaitez obtenir plus de confort en les motorisant, nous pouvons le faire grâce à des équipements de motorisation Somfy ou FAAC.

 

Nous mettons à votre disposition une équipe expérimentée afin de réussir l'installation de chaque ouvrage. Grâce à la minutie du montage et des finitions, nous vous garantissons une prestation de qualité irréprochable. 

 

Alors, pour vos prochains volets roulants ou battants à Les Sables-d'Olonne, Challans, Saint-Jean-de-Monts, Noirmoutier, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Le Poiré-sur-Vie, Saint-Hilaire-de-Riez, Bretignolles-sur-Mer, Aizenay, ... faites confiance à l'expertise et au professionnalisme de AEMA, vous ne serez pas déçu du travail réalisé.

 

Renseignez-vous davantage sur nos produits et services en nous contactant via le formulaire ou en nous appelant au 02 51 05 46 44

Contact

Nos clients témoignent
  • avis avis avis avis avis

    Super équipe, très pro, connaissent bien leur métier. Je recommande AEMA en toute confiance !
    Arthur